| | Le roi est (presque) mort...vive le roi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drakke Administrateur

Messages: 292 Date d'inscription: 29/08/2008 Age: 36 Localisation: Savenay (44)
Persos IG Nom IG: Drakke Classe Primaire: Warrior Classe secondaire: Rogue
 | Sujet: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 20:11 | |
| Bonjour les guildeux... Je risque d'être pas mal pris ces temps ci, pas mal de boulot et une petite soeur pour mon fils prévue dans une 15aine de jours. Autant dire qu'un choix sera sans doute à faire entre RoM et le changement de couches et les biberons nocturnes. Je vais donc me tourner pendant quelques temps vers de nouvelles instances, les boss les plus durs s'appelant Bledina et Pampers, ils nécéssitent une stratégie complexe si on ne veut pas se faire "Wipe" sur la table à langer. Etant professionel du CàC, j'essaierai d'éviter les AOE nauséabondes et les renvois de biberons intempestifs. Le seul avantage c'est que ma femme devrait pouvoir gérer les adds (ou plutot l'add), petit mob de bientôt 6 ans... Je serais bien sur de temps en temps parmis vous mais avec sans doute moins d'assiduité... Tout ca pour vous dire que je vais laisser le Lead de la guilde à quelqu'un qui pourra être plus présent afin de pouvoir continuer à faire vivre ce formidable groupe. J'ai décidé de laisser le Lead à Aina au vu du boulot impressionant fait aussi bien en jeu que sur le Forum, j'éspère que tout le monde sera d'accord avec ce choix. Le switch se fera dès que nous nous trouverons IG... Je suis très fier de tout ce qui à été accompli par cette guilde, de sa création aux premières heures de la closed beta, sa remise en place dès la première journée de l'open, les montées de niveau successives, la création du chateau de guilde...et surtout de ses membres actifs et toujours conviviaux. EDIT: Et voila, Aina est depuis ce soir le nouveau Leader des Larmes, il ne lui reste plus qu'a editer sa signature dans son profil, félicitations...
Dernière édition par Drakke le Lun 29 Juin - 23:23, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 20:47 | |
| je +1 et bonne chance pour ta Baby instance ^^
Je souhaite a ta femme de looter une belle petite fille en pleine santé!
A bientot chef! |
|
 | |
Fearghas Larme de Joie

Messages: 590 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 34 Localisation: Grenoble
Persos IG Nom IG: Fearghas Classe Primaire: Knight Classe secondaire: Warrior
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 23:06 | |
| Bon courage Drakke.
Je suis moi-même en plein dedans et c'est pas facile avec un premier enfant. Mais ça passe encore : deux enfants, deux bras ^^
Passe quand même de temps en temps pour les daylies ou autres, c'est bon pour le moral |
|
 | |
Zelric Larme de Joie

Messages: 1270 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 41 Localisation: Côte-d'Or
Persos IG Nom IG: Zelric Classe Primaire: Scout Classe secondaire: Priest
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 23:07 | |
| Ah ben, je comprends mieux le transfert de ce soir que je n'ai vu que par bribes, étant donné qu'on était pris à KS Pour ce qui te concerne, l'XP devrait aller vite puisque c'est un reroll  |
|
 | |
AinaBeryl Administrateur

Messages: 1254 Date d'inscription: 25/10/2008 Age: 24 Localisation: Angers (49)
Persos IG Nom IG: AinaBeryl Classe Primaire: Rogue Classe secondaire: Scout
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 23:13 | |
| On dirait que tu annonces un décès, là ! J'espère bien te revoir de temps en temps quand même ! Bon, je vais tâcher de faire un discours un peu brillant que celui que j'ai fait IG... Depuis ses nombreux mois d'existence, la Guilde a su se bâtir de bonnes bases, grâce aux efforts de tous ceux qui y ont contribué, que ce soit par les dons en matériaux et runes bien sûr, mais également à la bonne ambiance et à l'entraide envers les autres Larmes que vous avez tous apporté, chacun à votre façon. Ce n'est pas parce que la Guilde change de leader qu'il y aura de grands changements, Drakke et moi étant, comme bon nombre d'autres membres (ceux qui ne s'y reconnaissent pas, vous n'avez plus qu'à changer de guilde  ), sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'orientation donnée aux Larmes. A savoir, une Guilde faite pour que tous ses membres puissent prendre plaisir à jouer, sans trop de contraintes, car après tout RoM n'est qu'un jeu, et est donc fait pour se détendre, pas pour s'énerver à ne pas comprendre certaines choses, ou à ne pas pouvoir en faire d'autres. Je suis content que parmi les Larmes il y aie de nombreux joueurs sérieux et matures, mais qui savent délirer quand il le faut, c'est à dire souvent ^^ Il m'arrive régulièrement de rigoler tout seul devant mon ordi, que ce soit IG ou sur le fofo, et j'espère que c'est le cas pour vous tous. Quoi qu'il en soit, même si je reprends les rennes, le plus gros du boulot a déjà été fait, il ne me reste plus qu'a faire en sorte que ça continue comme ça, et que j'améliore tout ce qu'il peut rester à améliorer. Merci à Drakke, et merci à tous A très bientôt  Bon, mon discours terminé, il me reste à te souhaiter une ennième fois bon courage pour les semaines qui viennent, Drakke  Comme ce n'est pas ton(ta) premier(e), je me fais pas trop de soucis pour toi  _________________ AinaBeryl - rogue/scout - Leader des Larmes d'Ayvenas --) mon perso sur runedb (--
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Lun 29 Juin - 23:39 | |
| Félicitation Drakke ainsi qu'a ta femme Je vais moi même connaitre les joies d'une seconde petite fille alors je sais de quoi il s'agit => découverte instance, wipe, wipe, wipe, 1er boss + add, wipe, wipe et enfin gros loot violet Pampers et Bledina aller mes félicitations encore PS: c'est pas évident d'être leader et je trouve que le boulot qui à été fait avec cette guilde est grandiose. Je ne pense pas me tromper lorsque je dis qu'on a tous confiance en toi Aina. Aller bonne chance et compte sur nous |
|
 | |
darta Citoyen des Larmes

Messages: 55 Date d'inscription: 25/02/2009 Localisation: 79 Niort
Persos IG Nom IG: darta Classe Primaire: Warrior Classe secondaire: Mage
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 6:39 | |
| Bon courage a toi et a bientôt IG. Félicitation a Ayna qui mérite bien cette promotion. |
|
 | |
Mystine Personnalité des Larmes

Messages: 103 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 29 Localisation: Maubeuge
Persos IG Nom IG: Mystine Classe Primaire: Mage Classe secondaire: Priest
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 7:29 | |
| Félicitations et bon courage Drakke ! Je suis entré dans la guilde depuis pas si longtemps (2 mois à peine), et je ne regrette pas du tout ce choix. La guilde tourne vraiment bien et l'ambiance au sein du groupe est excellente. Au vu du boulot que fait Aina sur le forum et IG, c'est logiquement qu'elle mérite cette promo Bonne continuation et à bientot IG. |
|
 | |
Fearghas Larme de Joie

Messages: 590 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 34 Localisation: Grenoble
Persos IG Nom IG: Fearghas Classe Primaire: Knight Classe secondaire: Warrior
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 8:10 | |
| | Mystine a écrit: | | c'est logiquement qu'elle mérite cette promo |
Et on pourrait lui faire un cadeau de démarrage dans son rôle en lui offrant un changement de nom de personnage. Ainaberryl semble décidément trop féminin... tout le monde s'y laisse prendre.
Je propose Raoul, avec ça, pas de danger qu'on te prenne pour une fille Aina
 |
|
 | |
Mystine Personnalité des Larmes

Messages: 103 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 29 Localisation: Maubeuge
Persos IG Nom IG: Mystine Classe Primaire: Mage Classe secondaire: Priest
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 8:26 | |
| En effet :p j'avais un doute également ... En même temps, c'est pareil pour mon pseudo, Mystine est trés féminin ! Longue-vie à AinaRaoul (le cri qui désaoule) |
|
 | |
Metek Administrateur

Persos IG Nom IG: Metek Classe Primaire: Rogue Classe secondaire: Knight
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 9:31 | |
| Messieurs la guilde connait sont 4em changement de lead (peut etre plus ) Donc félicitation a Drakke est a sa femme Pour ce qui est de Aina il était la depuis le début avec nous (les créateurs, les instigateur, pilier enfin vous m'avez compris) Est pour cela tu a mon entière confiance je c'est que tu saurat faire face a cette guilde de (qui a dit dejanté ?) de bon rigolard Sur ceux Drakke a bientot que la vie te soit a heureuse Et bonne chance a Aina et tout ce qu'il va enduré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 10:31 | |
| Il est vrai que depuis quelque temps maintenant que j'ai intégré les larmes je n'ai, malheuresement, pas eu trop l'occasion de délirer avec toi mais je suis certain que l'ambidextrie du rogue prendra vite le dessus. Alors, courage à toi Drakke.
Par contre, si j'avais su que le nouveau leader serait Aina, alors je ne lui aurais peut-etre pas dit qu'il avait l'air c... sur son autruche ^^.
En tout cas, Bravo Aina car c'est vrai que tu fais du bon boulot sur le fofo et que tu sais tenir une bonne ambiance au sein de la guilde. Alors vive "les" rois !! |
|
 | |
AinaBeryl Administrateur

Messages: 1254 Date d'inscription: 25/10/2008 Age: 24 Localisation: Angers (49)
Persos IG Nom IG: AinaBeryl Classe Primaire: Rogue Classe secondaire: Scout
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 11:43 | |
| Merci à tous  Non, je resterai Ainaberyl, et pas Ainaraoul, ça montrera qui me connait vraiment, gnark gnark gnark. Je me suis renseigné, le prénom Aina existe bien en masculin : il a été donné 3 fois en 50 ans en France ^^ Waza, t'inquiètes, si j'ai pris cette monture c'est justement pour délirer :p _________________ AinaBeryl - rogue/scout - Leader des Larmes d'Ayvenas --) mon perso sur runedb (--
|
|
 | |
chaheem Larme de Joie

Persos IG Nom IG: chaheem Classe Primaire: Knight Classe secondaire: Warrior
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 12:08 | |
| Félicitation Drakke et tachons de continuer sur la même voie avec Aina comme chef le temps que le mino est atteint sa majorité^^ |
|
 | |
lorcan1001 Planificateur d'instances

Persos IG Nom IG: Lorcan Classe Primaire: Priest Classe secondaire: Mage
 | Sujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi... Mar 30 Juin - 12:16 | |
| Bon courage Drakke  dans cette instance IRL |
|
 | |
| | Le roi est (presque) mort...vive le roi... | |
|