Guilde des Larmes d'Ayvenas

guilde française et francophone de Runes of Magic

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le roi est (presque) mort...vive le roi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakke
Administrateur
Administrateur

Persos IG
Nom IG: Drakke
Classe Primaire: Warrior
Classe secondaire: Rogue

MessageSujet: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 20:11

Bonjour les guildeux...
Je risque d'être pas mal pris ces temps ci, pas mal de boulot et une petite soeur pour mon fils prévue dans une 15aine de jours.

Autant dire qu'un choix sera sans doute à faire entre RoM et le changement de couches et les biberons nocturnes.

Je vais donc me tourner pendant quelques temps vers de nouvelles instances, les boss les plus durs s'appelant Bledina et Pampers, ils nécéssitent une stratégie complexe si on ne veut pas se faire "Wipe" sur la table à langer.
Etant professionel du CàC, j'essaierai d'éviter les AOE nauséabondes et les renvois de biberons intempestifs. Le seul avantage c'est que ma femme devrait pouvoir gérer les adds (ou plutot l'add), petit mob de bientôt 6 ans...

Je serais bien sur de temps en temps parmis vous mais avec sans doute moins d'assiduité...
Tout ca pour vous dire que je vais laisser le Lead de la guilde à quelqu'un qui pourra être plus présent afin de pouvoir continuer à faire vivre ce formidable groupe.

J'ai décidé de laisser le Lead à Aina au vu du boulot impressionant fait aussi bien en jeu que sur le Forum, j'éspère que tout le monde sera d'accord avec ce choix.
Le switch se fera dès que nous nous trouverons IG...

Je suis très fier de tout ce qui à été accompli par cette guilde, de sa création aux premières heures de la closed beta, sa remise en place dès la première journée de l'open, les montées de niveau successives, la création du chateau de guilde...et surtout de ses membres actifs et toujours conviviaux.
EDIT:  Et voila, Aina est depuis ce soir le nouveau Leader des Larmes, il ne lui reste plus qu'a editer sa signature dans son profil, félicitations...

Dernière édition par Drakke le Lun 29 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 20:47

je +1 et bonne chance pour ta Baby instance ^^

Je souhaite a ta femme de looter une belle petite fille en pleine santé!

A bientot chef!
Fearghas
Larme de Joie
Larme de Joie

Persos IG
Nom IG: Fearghas
Classe Primaire: Knight
Classe secondaire: Warrior

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 23:06

Bon courage Drakke.

Je suis moi-même en plein dedans et c'est pas facile avec un premier enfant. Mais ça passe encore : deux enfants, deux bras ^^

Passe quand même de temps en temps pour les daylies ou autres, c'est bon pour le moral
Zelric
Larme de Joie
Larme de Joie

Persos IG
Nom IG: Zelric
Classe Primaire: Scout
Classe secondaire: Priest

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 23:07

Ah ben, je comprends mieux le transfert de ce soir que je n'ai vu que par bribes, étant donné qu'on était pris à KS clown

Pour ce qui te concerne, l'XP devrait aller vite puisque c'est un reroll Laughing
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 23:13

On dirait que tu annonces un décès, là !
J'espère bien te revoir de temps en temps quand même !

Bon, je vais tâcher de faire un discours un peu brillant que celui que j'ai fait IG... king

Depuis ses nombreux mois d'existence, la Guilde a su se bâtir de bonnes bases, grâce aux efforts de tous ceux qui y ont contribué, que ce soit par les dons en matériaux et runes bien sûr, mais également à la bonne ambiance et à l'entraide envers les autres Larmes que vous avez tous apporté, chacun à votre façon.
Ce n'est pas parce que la Guilde change de leader qu'il y aura de grands changements, Drakke et moi étant, comme bon nombre d'autres membres (ceux qui ne s'y reconnaissent pas, vous n'avez plus qu'à changer de guilde Smile ), sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'orientation donnée aux Larmes. A savoir, une Guilde faite pour que tous ses membres puissent prendre plaisir à jouer, sans trop de contraintes, car après tout RoM n'est qu'un jeu, et est donc fait pour se détendre, pas pour s'énerver à ne pas comprendre certaines choses, ou à ne pas pouvoir en faire d'autres.
Je suis content que parmi les Larmes il y aie de nombreux joueurs sérieux et matures, mais qui savent délirer quand il le faut, c'est à dire souvent ^^
Il m'arrive régulièrement de rigoler tout seul devant mon ordi, que ce soit IG ou sur le fofo, et j'espère que c'est le cas pour vous tous.
Quoi qu'il en soit, même si je reprends les rennes, le plus gros du boulot a déjà été fait, il ne me reste plus qu'a faire en sorte que ça continue comme ça, et que j'améliore tout ce qu'il peut rester à améliorer.

Merci à Drakke, et merci à tous Wink

A très bientôt Smile

Bon, mon discours terminé, il me reste à te souhaiter une ennième fois bon courage pour les semaines qui viennent, Drakke Smile Comme ce n'est pas ton(ta) premier(e), je me fais pas trop de soucis pour toi Wink

AinaBeryl - rogue/scout - Leader des Larmes d'Ayvenas

--) mon perso sur runedb (--
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Lun 29 Juin - 23:39

Félicitation Drakke ainsi qu'a ta femme bravo bravo bravo

Je vais moi même connaitre les joies d'une seconde petite fille alors je sais de quoi il s'agit => découverte instance, wipe, wipe, wipe, 1er boss + add, wipe, wipe et enfin gros loot violet Pampers et Bledina woohoo

aller mes félicitations encore

PS: c'est pas évident d'être leader et je trouve que le boulot qui à été fait avec cette guilde est grandiose. Je ne pense pas me tromper lorsque je dis qu'on a tous confiance en toi Aina. Aller bonne chance et compte sur nous
darta
Citoyen des Larmes
Citoyen des Larmes

Persos IG
Nom IG: darta
Classe Primaire: Warrior
Classe secondaire: Mage

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 6:39

Bon courage a toi et a bientôt IG. Félicitation a Ayna qui mérite bien cette promotion.
Mystine
Personnalité des Larmes
Personnalité des Larmes

Persos IG
Nom IG: Mystine
Classe Primaire: Mage

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 7:29

Félicitations et bon courage Drakke !

Je suis entré dans la guilde depuis pas si longtemps (2 mois à peine), et je ne regrette pas du tout ce choix. La guilde tourne vraiment bien et l'ambiance au sein du groupe est excellente.

Au vu du boulot que fait Aina sur le forum et IG, c'est logiquement qu'elle mérite cette promo Smile

Bonne continuation et à bientot IG.
Fearghas
Larme de Joie
Larme de Joie

Persos IG
Nom IG: Fearghas

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 8:10

Mystine a écrit:
c'est logiquement qu'elle mérite cette promo

Et on pourrait lui faire un cadeau de démarrage dans son rôle en lui offrant un changement de nom de personnage. Ainaberryl semble décidément trop féminin... tout le monde s'y laisse prendre.

Je propose Raoul, avec ça, pas de danger qu'on te prenne pour une fille Aina

woohoo
Mystine
Personnalité des Larmes
Personnalité des Larmes

Persos IG
Nom IG: Mystine
Classe Primaire: Mage

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 8:26

En effet :p j'avais un doute également ...

En même temps, c'est pareil pour mon pseudo, Mystine est trés féminin !

Longue-vie à AinaRaoul (le cri qui désaoule)
Metek
Administrateur
Administrateur

Persos IG
Nom IG: Metek
Classe secondaire: Knight

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 9:31

Messieurs la guilde connait sont 4em changement de lead (peut etre plus )
Donc félicitation a Drakke est a sa femme

Pour ce qui est de Aina il était la depuis le début avec nous (les créateurs, les instigateur, pilier enfin vous m'avez compris) Est pour cela tu a mon entière confiance je c'est que tu saurat faire face a cette guilde de (qui a dit dejanté ?) de bon rigolard

Sur ceux Drakke a bientot que la vie te soit a heureuse
Et bonne chance a Aina et tout ce qu'il va enduré Very Happy
http://leslarmesdayvenas.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 10:31

Il est vrai que depuis quelque temps maintenant que j'ai intégré les larmes je n'ai, malheuresement, pas eu trop l'occasion de délirer avec toi mais je suis certain que l'ambidextrie du rogue prendra vite le dessus. Alors, courage à toi Drakke.

Par contre, si j'avais su que le nouveau leader serait Aina, alors je ne lui aurais peut-etre pas dit qu'il avait l'air c... sur son autruche ^^.

En tout cas, Bravo Aina car c'est vrai que tu fais du bon boulot sur le fofo et que tu sais tenir une bonne ambiance au sein de la guilde. Alors vive "les" rois !!
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe secondaire: Scout

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 11:43

Merci à tous Smile
Non, je resterai Ainaberyl, et pas Ainaraoul, ça montrera qui me connait vraiment, gnark gnark gnark. Je me suis renseigné, le prénom Aina existe bien en masculin : il a été donné 3 fois en 50 ans en France ^^
Waza, t'inquiètes, si j'ai pris cette monture c'est justement pour délirer :p

AinaBeryl - rogue/scout - Leader des Larmes d'Ayvenas

--) mon perso sur runedb (--
chaheem
Larme de Joie
Larme de Joie

Persos IG
Nom IG: chaheem

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 12:08

Félicitation Drakke et tachons de continuer sur la même voie avec Aina comme chef le temps que le mino est atteint sa majorité^^
lorcan1001
Planificateur d'instances
Planificateur d'instances

Persos IG
Nom IG: Lorcan
Classe Primaire: Priest
Classe secondaire: Mage

MessageSujet: Re: Le roi est (presque) mort...vive le roi...   Mar 30 Juin - 12:16

Bon courage Drakke Very Happy dans cette instance IRL

Le roi est (presque) mort...vive le roi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant