Guilde des Larmes d'Ayvenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Larmes d'Ayvenas

guilde française et francophone de Runes of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur
AinaBeryl


Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31


News de la Guilde - 8 mars 2009

----------------------------------------------------------------------------------

La date de la release approche, et avec elle la possibilité de passer la Guilde au niveau 6.
Le défi de passer au niveau 6 dès la release est faisable. Pour celà, il faut unir nos efforts. L'or nécessaire pour le niveau suivant a déjà été atteint, et l'herbe est en bonne voie.
J'ajoute également une récompense à celui qui remplira le mieux les entrepôts de la Guilde. A partir de demain, je prendrai en compte le cumul des points donnés à la Guilde. Lorsque la Guilde aura les ressources suffisantes pour passer un niveau 6, la Larme qui aura le plus participé à la croissance de la Guilde recevra un 30 Days Reindeer Mount (vue en 3D) !
Tous les autres membres, qu'ils aient participé ou non, auront pour récompense de jouer dans une Guilde pouvant leur offrir davantage de bonus (dont je ne connais pas encore la nature... Guild Quests ? les Guild Castles ne seront pas implémentés dès la release).

Conseils pour optimiser les points de ressource donnés à la Guilde :
Sachez qu'avant de mettre vos ressources dans la Guilde, il est préférable de faire la première transformation à partir du matériau brut, mais pas la deuxième (Ore > Sand mais pas Nugget ; Wood > Timber mais pas Lumber ; Herbe de base > Bundle mais pas Sap...). Bien évidemment, plus le matériau de base a besoin d'un lvl de gathering élevé, plus il apporte de points à la Guilde. Donc si vous ne savez pas quoi faire et que vous souhaitez participer a l'évolution de votre Guilde, ramassez les minerais et le bois du niveau le plus élevé que vous pouvez, puis transformez-le Wink

Bon courage !

Guilde au niveau 6, bravo à tous !


Dernière édition par AinaBeryl le Sam 14 Mar - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaheem
Larme de Joie
Larme de Joie
chaheem


Messages : 748
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 42

Persos IG
Nom IG: chaheem
Classe Primaire: Knight
Classe secondaire: Warrior

08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: Re: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Question bête : que nous apporte une guilde lvl6 par rapport au lvl5 ? (à part 20 slots de plus)
Revenir en haut Aller en bas
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur
AinaBeryl


Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: Re: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

A vrai dire, je sais pas encore. Mais de nouvelles fonctions devraient s'ajouter avec les niveaux, comme les Guild Quests, les Guild Castles... les Guild Wars (Utopia et Phoenix n'ont pas attendu et ont fait la leur via les fofos de RoM). Mais bon, 20 emplacements de plus c'est quand même pas mal (d'ailleurs c'est pas 10 ? va falloir que je me renseigne là-dessus - dès que j'apprends quelque-chose en rapport, je vous tiens au courant), surtout qu'on va en avoir besoin si ça continue comme ça. Sinon, je crois qu'il y a une nouvelle fonctionnalité tous les deux niveaux (et évidemment, je me rappelle plus où j'ai lu ça scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: Re: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:37

Normalement les guilds quest devaient commencer au lvl3 et la maison de guild au lvl 5 ....
Le chateau lui etait prevu au lvl 10 ....

Sinon entre la guilde et la profession de craft le choix est difficile .. a mon lvl de craft (lvl31) il faut plus de 150 Timbers (x2 donc) et 50 sand pour prendre 1 lvl ... Quel choix faire? Si encore il y avait des aventuriers gatherer qui en recuperant leur HP/mana prennaient le temps de ramasser 2 ou 3 morceaux de compo .....

My 2cp
Revenir en haut Aller en bas
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur
AinaBeryl


Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: Re: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:18

C'est à toi de voir, j'ai absolument rien contre le fait que tu développes ton craft ! Après, si t'as des surplus ou des matériaux dont tu te sert plus, tu peux toujours les stocker dans la Guilde. Moi ça m'arrive de gatherer en gambadant dans la campagne, mais bon ça se limite aux herbes...
Notre Guilde a sûrement déjà le niveau pour les Guild Quests, mais malheureusement elles ne sont apparemment pas encore implémentées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Empty
MessageSujet: Re: 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release   08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !
» rubis, pierres de guilde pour 40/50 po
» Serveur Audio pour la guilde
» ........ en attente ........ (résolu : dans préparation des excursions)
» 25.02.2009 - 26 February 2009: Maintenance and Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Larmes d'Ayvenas :: Annonces importantes :: Dernieres Annonces-
Sauter vers: