Guilde des Larmes d'Ayvenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Larmes d'Ayvenas

guilde française et francophone de Runes of Magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur
AinaBeryl


Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25


News de Guilde du 14 mars 2009

-----------------------------------------------------------------------------

Grâce à tous vos efforts, la Guilde a atteint hier soir son niveau 6 ! Je remercie et félicite tous les membres qui ont contribué à cet évènement. Un grand bravo supplémentaire à Seireitei, qui a engrangé 4283 points cumulés depuis la dernière annonce, et qui gagne donc un 30 Days Reindeer Mount bien mérité (en fait, beaucoup le méritent, j'aurai dû en demander plein ^^)

Voici ce qu'on a de nouveau. Pour ce niveau, que dalle, si ce n'est 10 slots supplémentaires (ce qui monte à 100 le nombre maximal de membres dans la Guilde et la possibilité de déclarer une guerre de guildes. C'est au prochain niveau qu'il y aura le plus de changements : les drapeaux de guilde, les châteaux de guilde, et les quêtes de guilde !
Sur la lancée continuons, et le château bientôt on aura... (arf, y'a pas de smiley avec Yoda...)
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Administrateur
Administrateur
Drakke


Messages : 292
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 48
Localisation : Savenay (44)

Persos IG
Nom IG: Drakke
Classe Primaire: Warrior
Classe secondaire: Rogue

14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

Je m'associe avec Aina pour vous feliciter tous, surtout que je suis le plus nul d'entre tous en gather.
Vraiment nous sommes fiers de cette guilde et des gens qui y sont, c'est un plaisir de jouer avec vous.

Essayons si possible de donner tous un "coup de collier" pour passer lvl 7 et ainsi avoir acces au castle de guilde, on compte sur vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:02

Yeeah cool , je félicite ma pioche,ma pelle,et ma hache sans qui je n'aurai gagner Smile
merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:11

yop moi j aimerais savoir une chose le lvl des ressource correspond t il au lvl du niveau de guilde?

par exemple si donné maintenant du "balsa timber" s averais inutile car le requis est plutot du "mapple"
ou si ca marche plutot par un systeme de point type >>
balsa = 1
niv + = 2
niv++ = 3

et que le requis soit juste un total de point a ateindre?

Edit: puis je suggerer la mise en place d une partie suggestion dans le forum
elle ne sera peut etre jamais utiliser mais mieux vaux en avoir une si jamais au reveil quelqu un nous ponds une idée de genie concernant:
une amelioration de la gestion de guilde,discuter d une ou plusieur regle de la guilde,ameliorer le forum, créé un evenement récurent ou organiser un putch (idée supprimer)

enfin plein de truc utile bien penser parfois et totalement tordu souvent
Revenir en haut Aller en bas
AinaBeryl
Administrateur
Administrateur
AinaBeryl


Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Persos IG
Nom IG: AinaBeryl
Classe Primaire: Rogue
Classe secondaire: Scout

14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:56

Héhéhé, tu as des idées derrière la tête ?
Pour les ressources, les points sont donnée en fonction du niveau des ressources, et pas de la Guilde (Balsa 1, Willow 2, Mapple 3 etc - je sais pas si les valeurs exactes c'est ça, mais c'est le principe). Ensuite, il vaut mieux transformer ta ressources de base, mais seulement la premières transformation (Balsa wood > Balsa timber). Cependant, le nombre de points nécessaire pour monter la Guilde est de plus en plus important suivant les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
vorka
Larme de Joie
Larme de Joie



Messages : 416
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

Persos IG
Nom IG: ayendra
Classe Primaire: Mage
Classe secondaire: Priest

14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:50

en tout cas félicitation à nos serial gatherer Smile

je vais tacher de faire ma part aussi sur la semaine après les quetes journalières plutôt que de jouer mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !   14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14.03.2009 - Guilde : Bravo à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.03.2009 - Guilde : Préparation pour la release
» 25.02.2009 - 26 February 2009: Maintenance and Patch
» Hiérarchie de la Guilde
» AVANCEE DE LA GUILDE
» 100 guilde runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Larmes d'Ayvenas :: Annonces importantes :: Dernieres Annonces-
Sauter vers: